Débouchage et Fuites de toilettes


Repérer son problème

Les toilettes, une des pièces de nos logements la plus souvent utilisée.
Plusieurs problèmes récurrents peuvent apparaîtrent : les toilettes ont une mauvaise évacuation, la chasse d’eau se déclenche seule, la vidange est faible ou bien les toilettes fuient.

Quand les toilettes ne se vident pas correctement :
Des WC qui possèdent une mauvaise évacuation sont souvent liés à un tuyau d’évacuation bouché. Avant d’appeler qui que ce soit vous pouvez utiliser un produit d’entretien ou un grand seau d’eau pour essayer de les déboucher. Vous pouvez également vous aidez d’une ventouse si besoin. En cas d’échec, les experts LCM Plombier interviennent avec leurs équipements adaptés pour assurer un bon débouchage. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un problème au niveau du réservoir des toilettes et les professionnels de LCM résoudront l’incident en quelques mouvements.

La chasse d’eau se déclenche toute seule :
Quand la chasse d’eau s’active sans aucunes raisons, il s’agit souvent d’un clapet en mauvaise état. Il faut changer l’intégralité ou une partie du mécanisme pour que la chasse d’eau fonctionne correctement. La meilleure solution est de faire appel à des artisans qualifiés pour économiser sur vos factures d’eaux et qu’ils repèrent le changement a effectué.

La vidange est très faible :
Diverses motifs expliquent ceci : problème de la chaîne entre le levier et le clapet, le niveau d’eau du réservoir ou le niveau d’eau de la cuvette. Les solutions sont de détartrer la cuvette ou acheter un nouveau clapet pour que la vidange s’effectue normalement. Pour identifier le soucis précisément, appelez directement le service de plombier LCM.

Une fuite dans vos toilettes :
Quand la chasse d’eau s'active toute seule, quand des traces de calcaires apparaissent ou quand la surface de l’eau des toilettes est trouble, il s’agit fréquemment d’une fuite. Ce problème peut provenir d’un excès de calcium, d’une chaîne mêlée, d’une mauvaise évacuation, d’un clapet ou d’un flotteur défectueux. Pour savoir s’il s’avère bien d’une fuite, placez un bout de papier contre les bords de la cuvette. Malheureusement, une fuite de WC peut vous faire perdre des dizaines de litres d’eau par jour. Prenez rapidement les chose en main en contactant au plus vite un artisan plombier.

Appeler le bon professionnel plombier

Etre plombier ne s’improvisent pas, nous vous conseillons fortement de faire appel à des professionnels dans ce domaine pour un gain de temps, d’argents et un travail de qualité. LCM Plombier Chauffagiste au 01 86 61 08 98.

Contacts


Horaires

Tarifs

DÉPLACEMENT: 30€
MAIN D'ŒUVRE: 69€
DEVIS DÉTAILLÉ: Gratuit

Urgence, Travaux, Maintenance, autres choses ?