Les eaux pluviales


L’Ile-De-France, un climat continental

L’île-de-France est une région pluvieuse, l’eau ne manque donc pas, profitez-en pour en faire des économies. Peut être êtes vous déjà habitué à récupérer les eaux pluviales, si ce n’est pas le cas laissez-vous tenter.

En effet, le système de récupération d’eaux pluviales est de plus en plus répandu, même s’il est soumis à quelques lois veillant au bien-être de votre voisinage il est facile de vous y mettre. Tout d’abord il vous suffira de trouver un endroit pour installer votre récupérateur d’eaux, qui devra être protégé pour ne pas rendre l’eau insalubre et impropre même si celle-ci vous permettra d’arroser votre jardin ou de nettoyer votre voiture. Dans la suite logique du respect de la qualité de l’eau vous devrez installer un adoucisseur et filtreur d’eau.

Vous devez savoir que la toiture de votre maison est le facteur clé pour réussir à collecter suffisamment d’eau, ainsi, l’installation et le bon entretien des chéneaux (conduit qui longe votre toit pour récupérer les eaux pluviales) est primordiale. Sans oublier vos gouttières qui vont recueillir toute l’eau s’écoulant de votre toiture jusqu'à votre récupérateur.

Contactez un expert en plomberie d’extérieur

Le service LCM, c’est de mettre en place tout votre système de récupération ou de l’entretenir si vous possédez déjà un. Nos artisans interviennent chez vous sur rendez-vous et en urgence. Le système de récupération d’eaux pluviales vous permet de faire des économie alors n'hésitez plus et contactez nous au 01 86 61 08 98 ou cliquez sur devis gratuit.

Contacts


Horaires

Tarifs

DÉPLACEMENT: 30€
MAIN D'ŒUVRE: 69€
DEVIS DÉTAILLÉ: Gratuit

Urgence, Travaux, Maintenance, autres choses ?